Retour & remboursement

​Merci de prendre connaissance des éléments ci-dessous avant de nous contacter :
En cas de problème, l’équipe Elysta est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30 (hors week-end et jours fériés).
Par mail ou par téléphone via info@elysta.be ou +32 85 55 91 20
de 9h à 17h du Lundi au Vendredi
Merci de prendre connaissance des éléments ci-dessous avant de nous contacter .

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent in accumsan dui. In hac habitasse platea dictumst. Donec sit amet auctor leo. Sed venenatis posuere risus quis dictum. Vivamus ullamcorper orci vitae eros tincidunt, a aliquet lacus dapibus. Sed consectetur, est vel tincidunt imperdiet, justo est dignissim lorem, nec tincidunt lacus lacus ac risus. Cras pretium enim nec vestibulum aliquam. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae;

Contactez nous par mail via info@elysta.be quand vous voulez. Afin de vous répondre dans les meilleurs délais, merci de renseigner impérativement ces informations : 

Votre numéro de commande

Une photo de l’emballage endommagé, une photo du Code barre (étiquette sur laquelle figure votre nom) ainsi qu’une (ou plusieurs) photo(s) mettant en avant le produit abîmé 


Malheureusement, nous n’effectuons pas d’échanges d’article. Vous pouvez nous retourner votre colis pour remboursement et procéder à un nouvel achat.

Nous prenons en charge les frais de retour dans certains cas : si le produit est défectueux et si le produit reçu n’est pas celui que vous avez commandé. Dans les autres cas, les frais de retour sont à votre charge.

 Toute demande de retour doit être justifiée. Si vous avez reçu votre commande en bon état, et que vous souhaitez la retournée et être remboursé, les frais de retour sont à votre charge et les frais d’expédition ne vous sont pas remboursés.

Le colis est arrivé à temps et en bon état, les produits ne sont pas abimés mais vous avez changé d’avis et souhaité retourner le produit pour être remboursé : les Frais sont à votre charge et les frais d’expédition ne vous sont pas remboursés.

Vous disposez de 30 jours après achat pour pouvoir être remboursé.
Votre demande de remboursement doit être justifiée.
Vous pouvez également être remboursé lorsque vous avez reçu le produit commandé et que celui-ci n’est pas conforme à vos attentes ou est abîmé :
Vous disposez de 14 Jours après réception du produit pour pouvoir nous signaler
Le remboursement est possible sous certaines conditions :
Produit non utilisé par le client
Si l’état du colis reçu pause soucis

Le traitement de votre retour prendra 72 heures maximum

Les frais de livraison sont remboursés uniquement lorsque le produit était abimé. Dans tous les autres cas, nous ne remboursons pas les frais de livraison.

Lorsque le remboursement est fait, celui-ci est crédité dans votre compte 48 heures après (en fonction de votre banque).