Politiques de retours

L'équipe Elysta est à votre écoute du lundi au vendredi du 8h30 à 17h (hors week-end et jours fériés).

Pour une demande de remboursement ou de retour,

Contactez-nous :

Par mail ou par téléphone : via info@elysta.be ou au +32 85 55 91 20 de 8h30 à 17h du Lundi au Vendredi.

Merci de prendre connaissance des éléments ci-dessous avant de nous contacter :

Quelle est notre Politique de Retour ?
Tout article doit nous être retourné dans les 14 jours après réception de votre commande.
Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit 
également être retourné dans l'emballage d'origine.

S'il s'agit d'une demande relative à une commande endommagée ?
Contactez-nous par mail via info@elysta.be quand vous voulez. Afin de vous répondre dans les meilleurs délais, merci de renseigner impérativement ces informations :

- Votre numéro de commande
- Une photo de l'emballage endommagé, une photo du Code-barre ("piquette sur laquelle figure votre nom) ainsi qu'une (ou plusieurs) photo(s) mettant en avant le produit abîmé.

Puis-je échanger un article ?
Malheureusement, nous n'effectuons pas d'échanges d'article. Vous pouvez nous retourner votre colis pour remboursement et procéder à un nouvel achat.

Qu'en est-il des frais de retour ?
Nous prenons en charge les frais de retour dans certains cas : si le produit est défectueux, et si le produit reçu n'est pas celui que vous avez commandé.
Dans les autres cas, les frais de retour sont à votre charge.

Mon colis est en bon état mais je souhaite le retourner ?
Toute demande de retour doit être justifiée. Si vous avez reçu votre commande en bon état, et que vous souhaitez la retourner et être remboursé, les frais de retour sont à votre charge et les frais d'expédition ne vous sont pas remboursés.
Le colis est arrivé à temps et en bon état, les produits ne sont pas abimés mais vous avez changé d'avis et souhaité retourner le produit pour être remboursé : Les frais sont à votre charge et les frais d'expédition ne vous sont pas remboursés.

Combien de temps prendre la traitement de mon retour ?
Le traitement de votre retour prendra 72 heures maximum.

Remboursement :​
Vous disposez de 14 jours après achat pour pouvoir être remboursé.
Votre demande de remboursement doit être justifiée.
Vous pouvez également être remboursé lorsque vous avez reçu le produit commandé et que celui-ci n'est pas conforme à vos attentes ou est abîmé :
Vous disposez de 14 jours après réception du produit pour pouvoir nous 
signaler.
Le remboursement est possible sous certaines conditions :
   1. Produit non utilisé par le client.
   2. Si l'état du colis reçu pose soucis

Remboursez-vous les frais de livraison ?
Les frais de livraisons sont remboursés uniquement lorsque le produit était abîmé. Dans tous les autres cas, nous ne remboursons pas les frais de livraison.

Combien de temps après recevons-nous notre remboursement ?
Lorsque le remboursement est fait, celui-ci est crédité dans votre compte 48 heures après (en fonction de votre banque).